La limousine


Présentée en octobre 1984, et commercialisée en 1985, la version plus longue de la Renault 25 visait la clientèle de la Citroën CX Prestige.
La 25 limousine n'a pas eu vraiment de succès et moins de deux années de production, Heuliez cessa la 25 Limousine.
Elle était disponible avec 2 moteurs essence, le V6i 2.7 144ch, V6T 182ch et en diesel, le 2.1 Turbo Diesel de 84ch.
La R25 Limousine a soit une simple banquette arrière ou le pack exécutif avec 2 sièges (carte grise 4pl).
La Limousine fait 23cm de plus que la 25 "normal". Plus d'espace aux places arrière. Le prix de la Limousine était de 185 200 Francs
en versions V6 Injection ou Turbo DX. Avec le moteur V6 Turbo, le prix atteignait 228 200 Francs.
Pour info, la R25 Limousine devait s’appeler R35.

Une rare documentation de la Limousine : Documentation de la Limousine







Partenaires     Essais & Documentations     Le Tchat